Montage de recettes

Montage de recettes

Thursday 24 January 2013

Le plus grand secret du monde / The world's biggest secret



Bonjour tout le monde !

Pour vous, j'ai testé quelque chose et... CA MARCHE.
Je vais donc vous donner le plus grand secret du monde, quelque chose qui va vous aider a chaque fois que vous cuisinez.

Comment couper/hacher un oignon sans pleurer ?

J'ai eu l'idée en regarder le film THE HELP - que je vous conseille vivement par ailleurs.

Il est dit qu'afin de ne pas pleurer, il faut mettre une allumette dans la bouche.
ATTENTION : NON il ne faut pas allumer l'allumette. Mettez l'embout en bois dans la bouche et le bout rouge vers l'extérieur.

ET CA MARCHE. Je l'ai essayé... c'est un miracle !


------

Hello everybody!

Only for you, I tried something and... IT WORKED.
I am going to reveal the world's biggest secret, something that will help you each time you'll be cooking.

How cut/chop an onion without crying?

I had the idea by watching the movie THE HELP - which I advise you to watch!

It is said that to avoid crying, you have to put a lighter in your mouth.
BE CAREFUL: NO you do not light the lighter. You put the wooden part in your mouth and the "red" part towards the exterior.

AND IT WORKS. I tried it... it's a miracle!

1 comment:

  1. Ma maman m'a appris cela il y a des années, et oui, je confirme ça fonctionne. Le souffre "aspire" la substance irritante...
    Je ne pensais pas non te trouver ici, je suis ce blog aussi... :)
    Bises,
    Elwenn

    ReplyDelete